Base de données d'information de "No Pass Aix"

Enfants en danger:

DOCUMENTS OFFICIELS SUR LA RÉGLEMENTATION DES VACCINS:

15 VACCINS OBLIGATOIRES (NOURRISSONS):

Cliquer sur l'affiche pour vous mettre en lien avec le site internet d'Artémisia Collège qui propose de faire le point sur les mensonges et la corruption liés aux vaccins infantiles.

Cliquer sur l'affiche pour vous mettre en lien avec le site internet d'Alu Total qui propose de réunir les connaissances relatives aux adjuvants aluminiques des vaccins qui ont des effets extrêmement délétères sur la santé des enfants du monde entier, provoquant très probablement l’épidémie catastrophique de troubles du neuro-développement (Troubles du spectre autistiques, TDAH…).

Cliquer sur l'affiche pour vous mettre en lien avec l'intervention de Philippe BRY, ancien pédiatre, homéopathe, aramothérapeute, nutrithérapeute, à la conférence du 29-06-2025 organisée par le collectif "No Pass Aix" à Saint-Victoret (vidéo 1).

Thème de la conférence: le calendrier vaccinal de l'enfance, et la pratique du beyfortus à la maternité - l'apport de l'homéopathie lors de la prise en charge des effets secondaires post-vaccinaux.

Cliquer sur l'affiche pour vous mettre en lien avec l'intervention de Gérard DELEPINE, chirurgien orthopédiste, oncologue et statisticien, à la conférence du 26-01-2025 organisée par le collectif "No Pass Aix" aux allentours d'Aix-en-Provence.

Thème de la conférence: les obligations vaccinales sont-elles justifiées.

Cliquer sur l'affiche pour vous mettre en lien avec la vidéo (en anglais) de Robert Francis Kennedy Jr. à propos des vaccins obligatoires pour les enfants.

Traduction: après avoir été traité de menteur par Anthony Fauci pour avoir déclaré que « pas un seul des 72 vaccins obligatoires pour les enfants n'a jamais fait l'objet d'un test de sécurité », Robert Kennedy Jr a intenté un procès à Fauci. Après un an d'obstruction, les avocats de Fauci ont admis que RFK Jr. avait raison depuis le début.

« Il n'y a pas de responsabilité en aval, il n'y a pas de tests de sécurité en amont... et il n'y a pas de coûts de marketing et de publicité, parce que le gouvernement fédéral ordonne à 78 millions d'écoliers de prendre ce vaccin chaque année ».

« Quel meilleur produit pourriez-vous avoir ? Il y a donc eu une ruée vers l'or pour ajouter tous ces nouveaux vaccins au calendrier... parce que si vous entrez dans ce calendrier, c'est un milliard de dollars par an pour votre entreprise. »

« Nous avons donc reçu tous ces nouveaux vaccins, 72 injections, 16 vaccins... Et cette année-là, en 1989, nous avons assisté à une explosion des maladies chroniques chez les enfants américains... TDAH, troubles du sommeil, retards de langage, TSA, autisme, syndrome de Gilles de la Tourette, tiques, narcolepsie. »

« L'autisme est passé d'un cas sur 10 000 dans ma génération... à un cas sur 34 aujourd'hui».

Cliquer sur l'affiche pour vous mettre en lien avec les statistiques officielles de "Santé Publique France" sur l'impact des 11 vaccins sur les maladies.

Cliquer sur l'affiche pour vous mettre en lien avec l'émission de Solution Àvenir du 03-05-2024.

Thème de l'émission: Dr YIM reçoit le Dr Philippe BRY, ancien pédiatre, afin d'aborder la sécurité et l'efficacité des vaccins chez les enfants et les adolescents.

"L'Aile à Stick" le 23-12-2023: documentaire de 2008 / Silence, on vaccine: de nos jours, l'enfant nord-américain reçoit environ 48 doses de 14 vaccins différents avant l'âge de six ans, soit le double du nombre prescrit 25 ans auparavant. Un documentaire qui donne la parole à des victimes de la vaccination, ainsi qu'à des chercheurs et des spécialistes des domaines médical et juridique au Québec, en France et aux États-Unis. Des recherches en cours semblent indiquer que la vaccination serait directement responsable de désordres immunitaires ou neurologiques chez certaines personnes prédisposées génétiquement ou neurologiquement à mal réagir aux composantes des vaccins. Autisme, sclérose en plaque, syndrome de Guillain-Barré, myofasciite à macrophages, encéphalites, paralysies, neuropathies et autres; la liste des maladies répertoriées indique bien la gravité de la situation. Avec Silence, on vaccine, Lina B. Moreco trace un portrait inquiétant de cette problématique qui touche l'ensemble de la société. Tourné au Québec, en France et aux États-Unis, son documentaire souligne l'ampleur du phénomène. Outre les victimes, les familles et les citoyens, des chercheurs de haut niveau donnent leur avis sur la question et aident à démythifier les processus complexes régissant les effets secondaires de la vaccination. Loin de rejeter les avantages indéniables et largement documentés de la vaccination pour l'ensemble de la population, Silence, on vaccine met en lumière la nécessité de soutenir des recherches pour mieux comprendre les effets à long terme des vaccins et ainsi mieux protéger la minorité à risque. Ce documentaire profondément humain soulève une question aussi fondamentale que troublante: combien de personnes peut-on accepter de sacrifier dans le silence au nom du bien commun ?

"VACCINS" COVID:

VACCIN GARDASIL:

VACCIN BEYFORTUS (NOUVEAUX-NÉS ET NOURRISSONS):

VACCIN ROR:

VACCIN ABRYSVO (FEMMES ENCEINTES):

VACCINATION DES FEMMES ENCEINTES:

AUTRES VACCINS:

MASQUES:

STATISTIQUES DES NAISSANCES ET DE MORTALITÉ INFANTILE:

IDENTITÉ DE GENRE DES MINEURS:

A.S.E. (AIDE SOCIALE À L'ENFANCE):

Cliquer sur l'affiche pour vous mettre en lien avec la vidéo de Lynda du 15-10-2024.

PORNOGRAPHIE:

PÉDOCRIMINALITÉ:

GUERRE HYBRIDE CONTRE LES ENFANTS:

DIVERS: