A) Dossier « Sommation à faire » dit « Dossier 13 » (en partage depuis Septembre 2022) qui démontre la préméditation et le fait que tous les produits dits Covid-19 sont des SBDU (services et biens à double usage):
B) Santé Publique, Bien commun, Nano médecine: la servitude érigée en raison d’état (en partage depuis mai 2022):
C) Éléments dits “Septologie” (en partage depuis mai 2022):
Cliquer sur l'image en-dessous pour vous mettre en lien avec l'extrait du discours de Julian Assange à une manifestation anti-guerre à Trafalgar Square à Londres le 08-10-2011
↓
Texte écrit par B.S. le 19-02-2024
Chers amis,
Pour qu’un peuple avance, il doit être heureux, pour qu’il soit heureux une certaine insouciance est nécessaire.
Pour que cette insouciance existe, il est nécessaire de se débarrasser de certains parasites et prédateurs.
Mais lorsque ces parasites et prédateurs veulent contraindre un peuple, il est facile pour eux de le faire en arguant la peur, et pour créer la peur nos dirigeants ne manquent pas d’idées.
Il ne faut jamais oublier la folie des hommes lorsqu’ils ont le pouvoir. Ne jamais croire qu’une folie pourrait être qu’une erreur isolée.
Le dirigeant est ainsi façonné pour répéter ce qui a fonctionné une fois. L’Humanité à quant à elle une grande capacité à oublier.
Mais celui qui oublie son histoire est appelé à la revivre. J’écoutais, les débats à l’Assemblée Nationale pour l’adoption de l’article 4 dite "contre les dérives sectaires".
Et lorsqu’est arrivé le tour d’Olivier Véran, j’avoue que mon sang n’a fait qu’un tour.
https://www.facebook.com/reel/1593139951501186/?s=single_unit&__cft__[0]=AZXS_895-DlH6P2DJkFrXHgis2WJ83Vq7f5jkivQRpeoV5TcWvVJleSgs_ksQZiLxwG9U8mOMMP6nU7DbTDIBmQ_X2M6nbPR_9mIQgLkLLlnGilR30jrODn3L4KzXeCMNSoCCoDmlu1-i7O-XoAFxK0FP_ui7FtdC1BOHBM75AlDAeteV9_LLt0Eqe4-E8RGAI&__tn__=H-R
Dans un premier temps, j'ai cru qu'il faisait son autocritique: que nenni, l’ancien remercié pour sa grande compétence, était en train de s’autoriser (sans nous montrer la moindre autorisation qu’il aurait dû se signer) à tonitruer devant la représentation nationale un tombereau de pantalonnades.
Le petit neurologue ose même se comparer et s’en prendre à l’un des plus grands professeurs reconnu par ses pairs et qui a fait la renommée de la recherche française à travers le monde. Là même le sel devient fade.
Quelle haine et prétention, quelle suffisance et arrogance: c’est d’un tel ridicule qu’il n’arrive qu’à démontrer que même un spécialiste du cerveau peut-être dérangé. Fourtillan a été interné pour moins que ça !
Si "la France est le Pays des lumières" lui assurément veut imposer des coupures de courant.
Si "la France est le Pays de l’excellence scientifique, de la rigueur intellectuelle", lui n’est pas prêt d’y participer faute d’en posséder le moindre échantillon.
En revanche, on ne peut être que d’accord sur le fait que la "loi doit condamner tous ceux qui prospèrent sur la peur et la misère". Chiche !
Commençons par celui qui en a fait son fond de commerce pendant 2 ans pour installer une dictature sanitaire, et qui continue pour imposer le fameux "article 4 sur les dérives sectaires" …
Article, faut-il le rappeler, rejeté par le Conseil Constitutionnel, rejeté par le Sénat, rejeté par l’Assemblée Nationale, mais au final adopté par une fourberie parlementaire.
https://lecourrierdesstrateges.fr/2024/02/15/que-dit-le-nouvel-article-4-de-la-loi-sur-les-derives-sectaires/
Mais comme il est applaudi par tous les redevables il pourra toujours prétendre être "responsable mais pas coupable" ou revendiquer la jurisprudence Dupont-Moretti "sans avoir eu l’intention".
Une honte pour le pays d’entendre un "repéché" vomir sa jalousie sur celui qui a essayer d’endiguer une épidémie avec des médicaments existants et abordables, alors qu’il n’existait pas de traitements spécifiques, mises à part de vagues promesses de laboratoires prêts à tout pour engranger des milliards faciles.
Quelle ignominie d’accuser un savant de "gagner de l’argent" dont le salaire connu et nettement moins important que "l’argent de poche" touché par le VRP des laboratoires.
Hurler sa jalousie sur "la vente de milliers de livres" d’un éminent spécialiste, alors que le sien qui nous apprend qu’il a été "sauvé du Burn Out en respirant les arbres de l’Elysée" (sic), n’est connu que des copains "dotés" par son éditeur.
Accuser un éminent professeur et d’autres (Péronne, Toubiana, Toussaint, Montagnier, Mucchielli, Fourtillan etc…) de "dérive messianique" est une opprobre intellectuelle jetée à la face des sachants, mais il a oublié qu’à vouloir crucifier Raoult à tout prix, qu’il pouvait se heurter au bon sens populaire.
Prétendre qu’une injection expérimentale "serait protectrice et qu’en discuter l’efficacité serait un crime" (de lèse-Véran indubitablement), démontre si besoin été qu’il est le serviteur zélé d’un système complètement corrompu.
Vilipender un professeur du niveau de Didier Raoult de "charlatan de la Canebière" est l’irrévérence suprême d’un médiocre "installé" dans les ors de la république par la seule grâce d’amitiés, affirmer contre toutes évidences, sans la moindre preuve, la moindre référence (l’apanage des ordinaires) "que l’hydroxychloroquine proposé par le Professeur Raoult a tué des milliers de personnes" pourrait faire rire si ce n’était pas une ineptie pitoyable d’une personne à la dérive pour ne pas dire un peu secoué "des boyaux de la tête".
On est bien d’accord monsieur l’excellent ancien ministre devenu par stratagème dont les puissants ont le secret, député : "On ne peut pas s’arroger de compétences qu’on a pas", mais encore moins, quand on est en plus dans ce cas, le droit d’insulter devant la représentation Nationale plus compétent que soit ou qui que ce soit d’ailleurs !
"Il y aura d’autres crises sanitaires" (ah oui quand ? Y aurait-il quelque chose dans les pipettes de Wuhan prêtes à s’échapper encore une fois ?) mais il y aura toujours un bonimenteur pour imposer sa vérité et "attenter à nos institutions", en imposant un article, comme l’article 4 ou la Constitution européennes par exemple.
Quand on veut tuer son chien, on l’accuse de la rage, mais la rage, visiblement c’est lui qui l’a contractée et il est dans la phase critique de mordre tous ceux qu’il ne pourrait par assujettir.
Raoult, le petit professeur d’un vulgaire ’IHU de province, au CV ridicule (https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2021/07/CV-DR-2021.pdf) a osé lui tenir tête, lui au CV extraordinaire (https://sante.gouv.fr/IMG/pdf/olivier_veran.pdf) mais aussi
- Le premier de cordée de la magouille,
- Le premier de cordée de la manipulation, du mensonge, de l’insulte
- Le chef d’escadrille des arrogants prétentieux !
Cet homme est une honte pour le Pays, une indignité nationale, un parjure envers les français, un traitre au service des laboratoires, qui devra rendre des comptes
Comment la présidente de l’Assemblée Nationale peut-elle laisser un tel énergumène vociférer ainsi, éructer autant de méchanceté et haine ?
Mais bien sûr ce n’est que mon avis.
Bien à vous tous,
Cliquer sur l'affiche pour vous mettre en lien avec l'émission de Mix Radio avec Solution Àvenir du 10-06-2024.
Thème de l'émission: Dr YIM reçoit le Pr TRITTO afin de débrifer sur la manifestation contre l'OMS à PARIS et GENÈVE. Il parle aussi de ses futurs projets...
↓
Cliquer sur l'image en-dessous pour vous mettre en lien avec l'extrait de l'interview du Dr David Martin à propos de l'OMS
↓